Lever le voile

L'art, sous différentes formes, me permet d'exprimer ce qui m'est parfois impossible de rattacher à un concept mental, exprimer ce qui me dépasse, ces émotions parfois envahissantes, celles qui crées un vide ou un trop plein, celles que je sens chez les autres, celles qui me hantent... Ainsi, peu à peu je me libère, je crée, j'avance, je laisse aller, je grandis et surtout je m'aime chaque fois un peu plus.

J'ai récemment décidé de sortir littéralement du placard!!! Mes toiles et mes dessins étaient dans le fond d'une garde-robe de ma chambre! Je ressentais une certaine honte, une peur, parce que m'exposer c'était me rendre vulnérable, c'était me regarder dans le miroir, m'assumer, accepter que dans cette vie j'ai eu des moments difficiles, des traumatismes, me souvenir que j'ai passé à travers plusieurs dépressions majeures, que j'ai aussi vécu de merveilleux moments et réalisé certains de mes plus grand rêves.

La vérité, toute la vérité rien que la vérité, c'est que derrière cette Mati forte, enthousiaste, passionnée, positive, souriante...Il y avait parfois une Mati souffrante n'osant demander de l'aide à personne, qui en silence, du bouts des doigts s'exprimait.

Je suis heureuse d'être enfin en harmonie avec moi-même, d'accepter qui je suis ET de partager.

Je vous présente ma vérité, mon présent et mon passé.


Our Story

 

 
 

À venir!

Coming soon!