Big fucking deal: passage d'une lettre à un amant (il y a un moment)

 Pour en revenir à nous;  Je me demande à quoi ça rime de se voir pour une dernière fois même si j'avais envie de continuer à te voir; qu'on reste amants. J'avais aussi envie de partager plus, et surtout de me sentir libre. Libre, simplement avec tout ce que ça implique. J'aime y aller avec le flow, laisser la vie suivre son cours et voir où ça me mènera. Sans attentes, ouverte aux surprises. Ouverte à l'amour à deux, à l'amitié, ouverte point. J'ai envie de simplicité.  L'amour pour moi c'est un état normal que je partage. Je suis d'avis que, de nos jours, on mélange souvent attentes & attachement avec amour. Se sentir obligé, obligé d'appeler, de se voir ''au moins'' 1 fois semaine, de faire des choses, de texter, de dire ou de ne pas dire, de faire ou ne pas faire parce qu'on est en relation bha ça: c'est une prison et pourtant la réalité de bien des gens. Au final c'est ce qui tue le vrai amour parce que ça fait fuir, ça nous fait ''protéger'' nos arrières, on finit par se couper de ce qu'on ressent dans nos tripes.  L'amour, l'amour.... Big fucking deal...L'amour c'est simple et synonyme de liberté.    Je t'aime ça veut dire je t'accepte comme tu es et te respecte, ça veut dire je t'honore et te laisse être. Quand je t'aime, je t'aime point, sans avoir besoin de raisons, sans que ça ait du sens parce que Je t'aime c'est irrationnellement inconditionnel. Je t'aime c'est respirer sans et avec toi, c'est Être en silence, en paix sans et avec toi. Aimer c'est se laisser exister, partir et venir, c'est se voir quand ça nous adonne c'est être libre de se sentir libre. Avoir envie de ta présence et apprécier ton absence. Aimer ça veut dire nous sommes libres et indépendants. Je T'aime ça veut simplement dire je te vois, j'ai confiance et je suis là. Je t'aime c'est simple et facile.   Après, l'amour a ses saisons, certains sont plus chauds et d'autres plus froids, plus longs ou trop courts. Aimer est loin d'être garant du bonheur, d'une vie de couple éternelle avec des enfants, un mariage, un chien pis une piscine (ostie!). Aimer ça implique simplement de rester fidèle à soi-même. Aimer et être en relation c'est deux choses différentes. Aimer c'est inné, être en relation c'est un choix, un deal entre 2 personnes (ou plus pour certains). Une relation c'est un terrain de jeu, c'est supposé être l'fun. On se fait des passes, on se back, on score! C'est genre je cours avec le drapeau dans le vent en hurlant ''GOOOOOOAAAAALLLL!!!''  Je crois en L'amour, je crois que l'union fait bel et bien la force. Je dépends de moi et compte sur moi pour mon bonheur. Je veux continuer à être moi à deux en toute légèreté et me laisser aimer si jamais c'est ce qui arrive. J'ai envie de former une équipe, de crier GOOOOOOAAALL!  ...............................  Je préfère que la dernière fois soit celle où j'ignorais alors que ce serait la dernière.   

Pour en revenir à nous;

Je me demande à quoi ça rime de se voir pour une dernière fois même si j'avais envie de continuer à te voir; qu'on reste amants. J'avais aussi envie de partager plus, et surtout de me sentir libre. Libre, simplement avec tout ce que ça implique. J'aime y aller avec le flow, laisser la vie suivre son cours et voir où ça me mènera. Sans attentes, ouverte aux surprises. Ouverte à l'amour à deux, à l'amitié, ouverte point. J'ai envie de simplicité.

L'amour pour moi c'est un état normal que je partage. Je suis d'avis que, de nos jours, on mélange souvent attentes & attachement avec amour. Se sentir obligé, obligé d'appeler, de se voir ''au moins'' 1 fois semaine, de faire des choses, de texter, de dire ou de ne pas dire, de faire ou ne pas faire parce qu'on est en relation bha ça: c'est une prison et pourtant la réalité de bien des gens. Au final c'est ce qui tue le vrai amour parce que ça fait fuir, ça nous fait ''protéger'' nos arrières, on finit par se couper de ce qu'on ressent dans nos tripes.

L'amour, l'amour.... Big fucking deal...L'amour c'est simple et synonyme de liberté.  

Je t'aime ça veut dire je t'accepte comme tu es et te respecte, ça veut dire je t'honore et te laisse être. Quand je t'aime, je t'aime point, sans avoir besoin de raisons, sans que ça ait du sens parce que Je t'aime c'est irrationnellement inconditionnel. Je t'aime c'est respirer sans et avec toi, c'est Être en silence, en paix sans et avec toi. Aimer c'est se laisser exister, partir et venir, c'est se voir quand ça nous adonne c'est être libre de se sentir libre. Avoir envie de ta présence et apprécier ton absence. Aimer ça veut dire nous sommes libres et indépendants. Je T'aime ça veut simplement dire je te vois, j'ai confiance et je suis là. Je t'aime c'est simple et facile. 

Après, l'amour a ses saisons, certains sont plus chauds et d'autres plus froids, plus longs ou trop courts. Aimer est loin d'être garant du bonheur, d'une vie de couple éternelle avec des enfants, un mariage, un chien pis une piscine (ostie!). Aimer ça implique simplement de rester fidèle à soi-même. Aimer et être en relation c'est deux choses différentes. Aimer c'est inné, être en relation c'est un choix, un deal entre 2 personnes (ou plus pour certains). Une relation c'est un terrain de jeu, c'est supposé être l'fun. On se fait des passes, on se back, on score! C'est genre je cours avec le drapeau dans le vent en hurlant ''GOOOOOOAAAAALLLL!!!''

Je crois en L'amour, je crois que l'union fait bel et bien la force. Je dépends de moi et compte sur moi pour mon bonheur. Je veux continuer à être moi à deux en toute légèreté et me laisser aimer si jamais c'est ce qui arrive. J'ai envie de former une équipe, de crier GOOOOOOAAALL!

...............................

Je préfère que la dernière fois soit celle où j'ignorais alors que ce serait la dernière.